Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
18 février 2009

Ma collection de serviettes

Mon premier "vrai" message est pour vous indiquer l'adresse de mon site de serviettage. Vous y trouverez ma collection de serviettes, que je propose à l'échange ou à la vente.

Pour ce qui est de mes réalisations, mon site a "disparu" :( Il faut que je prenne le temps d'en faire un nouveau. Je vous donnerai l'adresse dès que possible.

Bonne visite sur : http://serviettesdetimimi.site.voila.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité