Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
1 février 2010

Scrap Inspiration

Aujourd'hui, je voudrais juste rendre hommage à une grande scrappeuse : Cath. Tous les jours je passe sur son blog où elle distille ses conseils, ses réalisations, dans la bonne humeur, la générosité. Elle partage avec ses visiteuses (visiteurs ?) sa passion pour le scrap, ses idées, ses trucs et astuces, et cerise sur le gâteau, il y a une citation à la fin de chaque message.

Vous découvrirez au fil des pages non seulement des réas superbes, mais aussi des photos magnifiques et une personne qui l'est tout autant ! Une personne qui a de vraies valeurs, qui aime le partage, l'échange,qui est proche de la nature, une personne qui n'aime pas le mensonge et l'injustice...  J'espère que je pourrais un jour assister à l'un de ses ateliers ou crops et avoir l'immense plaisir de la rencontrer.

Si vous aimez les chats et les voyages, son blog va vous séduire... Son blog, c'est du bonheur en barre à savourer chaque jour !

Et cela se passe ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité