Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
24 mars 2010

Mini Jérémy

Bonsoir,

Je vous montre le mini que j'ai réalisé à partir d'un kit Toga que m'ont offert des amis à l'occasion de la naissance de Jérémy. J'ai simplement rajouté des tampons Toga et "Des Mots en scrap" et une page de couverture finale transparente. Attention, il y a beaucoup de photos !

Mini_jeremy_couverture

Mini_jeremy_double_page_1

Mini_jeremy_double_page_2

Mini_jeremy_double_page_3

Mini_jeremy_double_page_4

Mini_jeremy_double_page_5

Les pages d'un peu plus près :

Mini_jeremy_page_1

Mini_jeremy_page_2

Mini_jeremy_page_3

Mini_jeremy_page_4

Mini_jeremy_page_5

Mini_jeremy_page_6

Mini_jeremy_page_7

Mini_jeremy_page_8

La dernière page transparente (c'est pour ça qu'on voit si bien mon carrelage ! lol ! ) avec le tampon "Des mots en scrap"

Mini_jeremy_page_9

Vous êtes toujours là ? Merci de votre patience !

J'ai eu du mal avec ce mini car je n'ai pas l'habitude de travailler avec des papiers et embellissements imposés (sans trop en mettre) mais cela m'a vraiment plu.

Du coup, j'ai commandé tout ce qu'il me faut pour faire le même en rose pour Anaïs...

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe ce mini! rempli de douceur! bravo
P
Très joli ce mini, plein de douceur !!<br /> <br /> Bisous
B
super mimi ce mini !
M
J'adore ton mini. Les photos sont superbes. C'est trop mignon !
D
oui tres joli resultat !!!!!<br /> bravo pour ce mimi !!!!<br /> <br /> biz
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité