Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
8 avril 2010

Blog candy chez Fantaisy

Bonjour,

Deux superbes classeurs faits main et un lot scrap à gagner pour les 2 ans du blog de Fantaisy et c'est ICI que ça se passe !

Bonjour !!

Et bien voilà .... le 5 mai 2010, je feterais mes 2 ans de Blog !!!

Tout comme l'année dernière, je tiens à marquer le coup en vous proposant mon BLOG CANDY !!


Les règles restent simples:

1) Vous relayez l'info et la photo du lot sur votre blog.

2) Vous n'oubliez pas de laisser un lien direct de cet article sur votre blog.

3) Vous me laissez un petit commentaire à la suite de ce post.

A gagner cette année:

1) Un ensemble crée par moi-même, comprenant un classeur à Brads et un classeur à ruban ( les modèles originaux sont visbles ICI et LA ) 

2) Un lot de scrap comprenant: des fleurs, 2 encreurs, 4 mini tampons bois, 5 tampons mousse, 2 clear stamps, 1 rouleau de ruban large,des tags, des stickers, des papiers 15x15 cm, des pochoirs et pleins de scrapbidules !!

Fantaisy_Lot_blog_candy_2_ans

Date limite de participation: le 4 mai 2010 à minuit !

Je procèderais au tirage au sort à la date anniversaire du 5 mai 2010.

Je tiens à préciser que tout comme l'année dernière, je prendrais le temps de passer sur chacun de vos blogs pour valider votre inscription ...

Je vous attends nombreuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Participation validée.<br /> Merci et bonne chance !<br /> bizz,sev
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité