Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
2 mai 2010

Scrapbooking day - Participation

Bonjour,

Voici mes participations à ma journée d'hier pour le Scrapbooking day, en réalisant 2 challenges du forum Scrap etc...

1er challenge : suivre un sketch de page

pensees1

Quelques détails :

pensees2

pensees3

pensees4

2e challenge : une carte ATC avec 3 contraintes

ATC_Ecole

J'ai fait d'une pierre deux coups avec cette ATC car elle rejoindra le mini ATC démarré sur le forum Scrap etc...

J'espère avoir encore un peu de temps aujourd'hui pour continuer des challenges sur le forum du Scrapbooking day, j'y ai vu de beaux sketches et un super mini album à réaliser.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page, elle est vraiment superbe ... sans oublier la photo de cette petite princesse, qui est très belle.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité