Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
7 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plait...

Et à cette occasion, Bri de la Cie des Elfes propose un joli lot à gagner :

en Mai fais ce qu'il te plait,

pas de déplacement particulier

ce mois ci,

pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!

dès que le soleil revient,

je vous montre le mini pas si mini que ça,

que j'ai proposé à deux crops "patouille"

en Auvergne et à Figeac dans le lot,

en attendant

je vous propose de gagner un lot

de tampons et babioles

histoire de ramener le soleil !


2010_05

le tirage au sort se fera dimanche prochain,

date limite : dimanche 9 mai 19H00

qu'on se le dise ;-)

il faut, pour participer,

mettre le lien du blog sur votre blog,

et un commentaire sur mon blog

AMICALEMENT

Bri

Voilà ma participation parce qu'elle propose vraiment de très jolies réas sur sa boutique, et que le lot à gagner est... Waouhhh !!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mercii<br /> bises<br /> bri
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité