Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
21 juin 2010

Un peu de vie sur mon blog !

Pffff, le temps passe trop vite ! Plus d'un mois et demi sans poster de message... Pourtant j'ai quand même réalisé quelques "scraptrucs"!

En voici un peu, les détails viendront plus tard !

Une page sur mon petit loulou nouveau-né (bon, ok, il a 7 mois aujourd'hui!!!) d'après un sketch du forum Scrapbookingday. Il m'aura fallu plus d'un mois pour la finir !

Tresor

Je vous montrerai bientôt la suite du mini ATC que je fais grâce au défi lancé sur le forum Scrap etc.

A très bientôt, merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop belle cette page, tellement douce ...
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité