Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
10 juillet 2010

En route...

Bonjour,

Voilà mes toutes dernières réalisations : une page "en Route" qui répond à la fois au "roadtrip" du forum de la boite à scrap et à un défi sketch du forum scrap etc. Et puis une nouvelle ATC pour continuer le mini commencé avec le forum scrap etc.

La page :

EN_ROUTE_1

Avec quelques détails :

EN_ROUTE_2

Et la carte ATC "lettre P" :

ATC_ANAIS_P

J'ai d'autres réas à vous montrer mais ce sera pour une autre fois ! A très bientôt et merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité