Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
23 octobre 2010

Princesse

Un petit moment que je n'ai pas mis de message mais je commence à préparer les cadeaux de Noël, donc je ne peux pas les mettre en ligne avant le 25 décembre (eh oui, il faudra beaucoup de patience...). J'ai également fait quelques cartes pour des fêtes ou anniversaires que je mettrai en ligne dès que les destinataires les auront reçues.

En attendant, je vous montre une page sur Anaïs, réalisée pour le roadtrip du forum de la boit à scrap de cet été. La photo a été prise dans les rues de Saint-Guilhem-le-Désert en 2008.

ST_GUILHEM

Quelques détails :

ST_GUILHEM_details

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie de vos visites et vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité