Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
2 novembre 2010

Mini Pocket Book sans photos

Aujourd'hui je vous montre le mini-album que j'ai offert à des amis en pensant à leur voyage de l'année dernière en Amérique du Sud, il est donc sans photos. Une fois encore, je suis repartie de la base que Fantaisy nous avait concoctée lors d'une crop en ligne sur le forum Scrap etc. (comme celui-ci que je vous ai montré précédemment).

Mini_pocketbook_CL_2010_1

Mini_pocketbook_CL_2010_2

Mini_pocketbook_CL_2010_3

Mini_pocketbook_CL_2010_4

Et voilà ! Merci de vos visites et commentaires qui font chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est très sympa, gai et coloré. J'adore !
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité