Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
22 novembre 2010

Mini "Petits Bonheurs"

Comme promis, je vous montre aujourd'hui le mini-album que j'ai offert à mon frère pour son anniversaire. J'ai utilisé un tuto de Nanou, que vous trouverez ici.

PAT_ANNI_2010_1

PAT_ANNI_2010_2

PAT_ANNI_2010_3

PAT_ANNI_2010_4

PAT_ANNI_2010_5

PAT_ANNI_2010_6

PAT_ANNI_2010_7

Et voilà ! Merci d'être restées jusqu'au bout.

J'ai une série de cartes à vous montrer, que j'ai réalisées pour des challenges du forum Scrap etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!<br /> Tu as du te régaler à faire cette petite réa pleine d'amour!!!
K
C'est un très bel album !
C
il est très beau!<br /> bises
S
Coucou Timim, il est super joli ton mini, j'aime beaucoup les couleurs, bravo!<br /> Bises<br /> So.
G
Bonsoir,<br /> Ton album est superbe et je suis sur que ton frère a dû être très touché de cette délicate attention!! Bravo!!<br /> Amitiés Gégé
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité