Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
4 janvier 2011

Echange de Noël

J'espère que vous avez bien redémarré cette nouvelle année !

Je vous montre ce que j'ai reçu aujourd'hui, livré en main propre par mon gentil facteur :

Swap_noel_2010_1

Sur le forum Scrap etc., nous avons fait des échanges de colis de Noël comprenant : une déco scrap, un scrap-cadeau, une gourmandise au chocolat, une spécialité régionale et une carte scrappée.

J'ai fait cet échange avec Malou (allez visiter son blog, cela vaut le détour !) et elle m'a vraiment gâtée ! J'adore le cadre qu'elle a réalisé pour moi mettre dans mon chalet, les croquants au chocolat fait maison (un régal !) et le scrap- cadeau que voici :

Swap_noel_2010_3

Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir fait cet échange avec toi. Et encore mille excuses pour le retard... Merci encore pour tous ces gentils mots à mon attention, cela me touche beaucoup.<br /> Bizz,
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité