Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
17 janvier 2011

"A beautiful day"

C'est le titre du mini-album offert à la marraine de Jérémy pour Noël. Je vous l'avais montré ici, le voici maintenant en détail (attention il y a beaucoup de photos, prévoyez le café!).

La couverture :

FNOEL2010_1

On ouvre tout d'abord vers la gauche. On trouve une pochette avec 2 tags :

FNOEL2010_2

On ouvre ensuite vers la droite. On voit un petit livret (détail à la fin) :

FNOEL2010_3

On ouvre les rabats haut et bas, pour découvrir d'autres pages à rabat (!) :

FNOEL2010_4

On ouvre vers la gauche (eh oui, encore !) :

FNOEL2010_5

Vers la droite :

FNOEL2010_6

Vers le haut :

FNOEL2010_7

Vers le bas, et on découvre une nouvelle pochette avec 2 tags :

FNOEL2010_8

On referme les rabats intérieurs et on revient au petit livret du départ (sur la page de droite) :

FNOEL2010_9

On ouvre et on feuillette :

FNOEL2010_10

FNOEL2010_11

FNOEL2010_12

... Et c'est fini !

Pour celles qui la connaissent et la suivent, vous aurez reconnu l'album écrin de Cath Baussand, dont j'ai suivi le tutoriel.

Merci de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien jolie version ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés...
C
Un mini aux jolies couleurs et très gai !!!<br /> Bonne soirée
P
Il est vraiment très joli ton mini !!!!!<br /> Bizzzz
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité