Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
24 janvier 2011

"Journée inoubliable"

Voici un autre mini-album, offert cette fois-ci à la marraine d'Anaïs pour Noël. Il s'agit d'un album à pages alternées, selon un tuto de Cath. Eh oui : encore Cath ! Sa créativité est telle qu'il y a une multitude de tutoriels sur son blog, qu'elle offre généreusement. Ils sont tellement clairs que c'est un plaisir de les faire !

La couverture :

MNOEL2010_1

Une vue de dessus pour bien voir l'alternance des pages :

MNOEL2010_2

Allez, on commence par ouvrir une première fois vers la gauche (fermeture avec un aimant) :

MNOEL2010_3

On ouvre ensuite une première fois vers la droite :

MNOEL2010_4

A nouveau vers la gauche...

MNOEL2010_5

Puis vers la droite... (c'est le principe même de l'alternance...)

MNOEL2010_6

Vers la gauche...

MNOEL2010_7

Vers la droite...

MNOEL2010_8

Vers la gauche... Eh oui, encore !

MNOEL2010_9

Vers la droite... Courage, c'est la dernière !

MNOEL2010_10

Merci de votre patience !

A très bientôt pour la suite des cadeaux du Père Noël, avec notamment le mini offert au parrain d'Anaïs. Il y aura quelques photos similaires mais pas toutes, et surtout une autre structure.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce bel album...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
C
Très jolie version ! Bravo !<br /> Demain je parlerai aussi d'album à pages alternées sur mon blog.... mais un autre modèle tout nouveau !<br /> bisous
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité