Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
23 mars 2011

Série de cartes

Oups, j'ai loupé mon message hebdomadaire du lundi... Vous l'aurez donc... ce soir...

Voici une série de cartes réalisées "vite fait" sur le coin de mon bureau de scrap en suivant divers challenges.

Pour l'Antrescrap :

FRANCOISE_FETE_2011

Pour le Creablablablog (arrangé à ma sauce !) :

IMG_3741_copie

 Pour le forum Scrap etc :

IMG_3737_copie

IMG_3740_copie

IMG_3739_copie

Pour la Tour d'encre :

THOMAS_ANNI_2011

Le blog de la boutique Denim Tampons :

IMG_3735_copie

et une dernière carte pour Rêves de tampons Challenge 16 :

ANTOINE_ANNI_2010

Des cartes aux couleurs plutôt flashy (c'est loin du shabby !) mais bon j'ai décidé de faire descendre le tas de "chutes" de papier...

Merci pour vos passages et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toute cette belle production et en particulier pour celle de mon challenge !<br /> Merci de ta participation et à bientôt pour les résultats !
C
Jolie production de cartes et encore merci pour cette attention, je l'aime beaucoup ta tite carte !! Ton enveloppe est partie au courrier ce matin.<br /> bises et bonne journée<br /> Caroline
A
que de carte , quand tu es lancé on ne peut plus t'arreter. et bien au moins on est remplies de couleurs chaudes qui rechauffe le carte<br /> bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea
E
eh bien quelle production, très joli très coloré<br /> bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité