Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 mai 2011

Ces petits bonheurs...

Je vous avais parlé de ce mini-album là en vous montrant la carte qui l'accompagnait. Le voilà enfin en photos ! Je l'ai donc offert à ma belle-soeur pour son anniversaire en souvenir d'une belle journée au cours de laquelle elle avait emmené Anaïs et Martin (son fils) à la piscine couverte de Cluses en octobre 2010.

Un mini à la structure toute simple, carrée, mais qui m'a donné du fil à retordre avec l'utilisation de pages transparentes...

Place aux photos :

Muriel_anni_2011_1

Muriel_anni_2011_2

Le titre est embossé mais on ne voit pas bien le rendu sur la photo !

Muriel_anni_2011_3

Muriel_anni_2011_4

Muriel_anni_2011_5

Muriel_anni_2011_6

Muriel_anni_2011_7

Muriel_anni_2011_8

Muriel_anni_2011_9

Désolée pour la qualité des photos, il était difficile à photographier. Entre la luminosité naturelle et le brillant des transparents, j'ai eu du mal à avoir des doubles pages correctes !

Et juste pour le mon plaisir, un petit zoom sur mon nouveau tampon personnalisé (commandé à la boutique Rêves de tampons) :

Muriel_anni_2011_10

Merci pour vos regards et petits mots, qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est super joli !
S
Bravo pour ton mini pleins de couleurs.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité