Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 juin 2011

Dictée de page... améliorée...

Aujourd'hui je vous montre la page que j'avais réalisée à l'occasion de la dictée offerte par Cath. Je souhaitais l'utiliser pour offrir une page à ma maman pour la fête des mères. Un peu prise de cours, je n'avais pas eu le temps de faire développer ma photo, je l'ai donc imprimé sur du bristol mais le résultat est très décevant avec mon imprimante laser... Le titre est découpé à la Craft Robo (pfff, trop plat !) Je vous montre quand même l'original, puisque je l'ai ensuite "améliorée" !

TIMIM74_dictee

Donc, je n'étais pas satisfaite du résultat : photo beurk (j'ai pris le temps de la commander en grand format pour la redécouper aux dimensions adéquates), page un peu trop vide à mon goût et manquant de volume. J'ai rajouté des fleurs (ouf !), de la ficelle (yes !), des oeillets (trop cool !) et j'ai embossé mon titre puis je l'ai recouvert de glossy (génial !)

Voilà donc le résultat final, offert à ma maman :

Annie_fete_meres_2011_1

Un zoom sur le titre :

Annie_fete_meres_2011_2

Alors laquelle préférez-vous ? je ne vous donne pas mon avis, vous l'aurez très certainement deviné !!!

Enfin, je ne pouvais offrir ce cadeau sans une petite carte que voici :

ANNIE_FETE_MERES_2011_1

Cette carte répond au challenge carterie de mai sur le blog de l'Antre scrap : sketch+du rouge.

Voilà, cette année, je ne serai pas en retard pour vous montrer mes cadeaux !!!

Je pars en vacances "à la mer" (expression d'Anaïs) avec ma petite famille dès samedi pour 2 semaines. Je vous retrouve à mon retour (si j'ai le temps je vous programme deux petits messages car j'ai encore des choses à vous montrer !)

Merci pour vos passages et mots doux, et bonne fin d'année scolaire à toutes celles qui sont concernées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans aucun doute tu as eu raison de modifier ta page elle est Magnifique, et ta carte est ravissante.Bonne vacances je ne louperai plus tes articles je me suis inscrite à la newsletter.Je vais aller voir sur le blog de cartes car je me suis prise aux jeux des sketch je trouve ça sympa à faire ça donne des idées. allez assez discuter et encore bonne vacances.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité