Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
20 juin 2011

Fête des pères

Voilà le 1er message programmé des vacances, j'espère que Canalblog ne fera pas des siennes !

Je vous montre aujourd'hui la cartounette faite pour mon grand chéri à l'occasion de la fête des pères. Je sais que ce n'était qu'hier mais les circonstances ont fait qu'il a reçu sa carte et son cadeau il y a maintenant 15 jours...

Fab_fete_peres_2011_1

Cette carte répond au challenge "pour le plaisir" du mois de mai sur le forum instants de scrap = sketch + combo (orange, jaune et vert).

Elle accompagnait ce cadeau : un mini-riquiqui-album à mettre dans le portefeuille de Chéri. La structure est en fait une pochette plastique spéciale portefeuille et réservée aux papiers. En photos cela donne :

Couverture recto :

Fab_fete_peres_2011_1

Couverture verso :

Fab_fete_peres_2011_2

On ouvre le 1er volet de la pochette (vers la gauche) :

Fab_fete_peres_2011_3

On ouvre ensuite vers la droite (ce qui permet d'avoir la pochette complètement ouverte) :

Fab_fete_peres_2011_4

Et complètement ouverte en recto (pas top esthétiquement parlant mais on ne la regardera jamais de ce côté là !)

Fab_fete_peres_2011_5

Merci de vos passages et commentaires qui me motivent à continuer de vous montrer mes "oeuvres" et donc à m'améliorer encore et encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnigique j'adore la composition et les couleurs, une idée à retenir! Bonne vacances,ici aujourd'hui il pleut!!!!!!!!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité