Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
11 juillet 2011

Ateliers Scrap à mains

Ateliers au pluriel puisque je vais vous montrer aujourd'hui les boites que j'avais réalisées lors de l'atelier de Pâques organisé par Delphine à l'asso et vous montrer également l'aperçu du mini que nous ferons lors du prochain atelier à thème animé par Marie-Paule.

Tout d'abord mes petites boites :

Boites_paques 2011_1

Utilisation de la Big Shot et de la découpe "maison" de Stampin'Up.

Boites_paques 2011_2

Embossage à chaud pour la déco du toit rouge.

Mes petits loulous ont été enchantés de les découvrir et de manger les gourmandises qu'elles contenaient. Merci Delphine de nous avoir fourni, en plus de l'atelier, de quoi les remplir !

Elle avait également prévu de nous faire réaliser une carte mais, pipelette que je suis, je n'ai pas eu le temps de la faire...

Passons maintenant à l'aperçu du prochain atelier (jeudi 21 juillet) :

Atelier 2011-07-21

Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le blog de l'asso.

Bonne semaine à vous et merci de vos commentaires, ou plus simplement de vos visites (même en anonyme).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies tes maisonnettes!! j'adore l'étiquette "vacation" trop jolie!!
S
Elles sont toutes mignonne tes maisons et la carte du prochain atelier promet d'être très jolie. Je viens d'en faire toute une série en ce moment je suis plutôt carte que page! Bonne journée
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité