Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
15 août 2011

Un mini pour accueillir un p'tit homme

Aujourd'hui je vous montre le mini-album/carte que j'ai réalisé pour souhaiter la bienvenue à un petit Loic.

Couverture avant :

LOIC_Bienvenue 1

L'arrière :

LOIC_Bienvenue 2

Ouvert, avec la carte à gauche et un mini-accordéon à droite :

LOIC_Bienvenue 3

Le mini-accordéon ouvert vers la gauche :

LOIC_Bienvenue 4

Ouvert vers la droite :

LOIC_Bienvenue 5

La pochette pour ranger la carte :

LOIC_Bienvenue 6

Le mini complètement ouvert :

LOIC_Bienvenue 8

Et pour finir, la carte :

LOIC_Bienvenue 7

J'ai beaucoup aimé utilisé ces papiers Onirie, leur harmonie bleu/vert et leurs motifs. Dites-moi vite ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a envie d'y faire plein de bisous à ce bébé, beau souvenir.
N
trop craquant ce bébé<br /> le mini lui fait honneur...<br /> il est très réussi....<br /> @+
S
l'harmonie et la douceur des couleurs rendent ce mini superbe et quel souvenir pour ce p'tit homme!
G
Il est très très beau ce bébé et cela va constituer un beau souvenir pour plus tard!!!<br /> Bizzzz Gégé
S
Et bien tout simplement j'adore. le mélange des papiers bleu/vert avec le rouge des photos donne un super rendu. Félicidad... bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité