Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
22 août 2011

Deux pages...

... réalisées pour l'atelier à thème de ce jeudi 11 août à l'association Scrap à mains.

Je suis partie d'un sketch trouvé sur le magazine Esprit Scrapbooking :

sketch es220002

Voici donc la 1ère page que j'ai réalisée pour l'atelier. Nous avons créé tous les festons à la main avec un compas, ainsi que les fleurs (à partir d'une rosace "améliorée) :

Anais_si fragile

Matériel : papiers (Mahé, BoBunny, Rouge de Garance), tampons (TampoManiak, Technique Tuesday), alphabet (Basic Grey), ruban (Artemio), brad (K&Company), encre (Distress)

J'ai rajouté un tag caché sous la photo pour un journaling qui explique mon titre "Si fragile".

Un zoom sur les fleurs :

Anais_si fragile_fleurs

Et pour montrer aux filles de l'asso qu'un sketch était fait pour être interprété, retourné, etc., j'ai fait une 2ème page en tournant le sketch d'un quart de tour :

Anais_ourson 1

Matériel : papiers (Basic Grey), perforatices (Marta Stewart, EK Success, Paper Shaper, Artemio), Embellissements bois (Laser expression, Kars), tampons (Tampo Maniak, Colop), encre (Stazon)

Deux pages aux styles différents mais que j'aime beaucoup ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos visites et petits mots que j'adore lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> merci de ta visite sur mon blog....<br /> je viens à mon tour faire la curieuse<br /> <br /> je troouve ces 2 pages bien sympa.<br /> @+
S
Deux styles différents mais super jolis, j'aime bien les couleurs des deux pages. tu as bien interprèté le sketch. Sur la 1ére j'aurai juste rajouté un p'tit quelque chose au centre des fleurs(mais ce n'est que mon avis!)
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité