Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
5 septembre 2011

Kermesse paroissiale 2011

Le 1er dimanche d'août a lieu la kermesse paroissiale dans mon village. Et le comité de paroisse a la générosité de distribuer une partie de ses bénéfices aux 2 écoles. Alors depuis l'année dernière, je participe à ma manière en réalisant quelques cartes et "scrapdéco" qui sont vendues. Je vous avais montré là mes réalisations pour 2010.

Aujourd'hui, je vous montre les cartes (j'en ai fait beaucoup moins que l'année dernière) :

Kermesse_cartes 2011 1

Kermesse_cartes 2011 2

Eh oui, je n'en ai fait que 10 !!!

J'ai également refait des porte-clés post-it mais dans un style différent :

Kermesse_porte cles ensemble

En tout j'en ai fait 24, tous dans le même style mais tous différents !

Merci pour vos regards et petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, les porte clef post -it , jes sui sure qu'ils ont beaucoup plus. Il faudrat que je reprenne l'idée pour en proposer également à notre kermesse d'école.
N
une jolie production<br /> et une bonne initiative de partage....<br /> @+
C
Quelle jolie production et plein de couleurs !!<br /> Bises
G
C'est plein de peps et de soleil avec toutes ces couleurs, tes cartes sont très très jolies, et ces petits portes-clés sont une idée vraiment très très originale!!!<br /> Bonne journée Gégé
C
très mignon tout ça :)
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité