Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
12 septembre 2011

Fanfarandoles 2011

Quand mon mari a vu les porte-clés "post-it" (ceux que je vous ai montrés la semaine dernière), il m'a demandé (sur le ton du défi de la boutade) si je pouvais en réaliser quelques uns pour faire des lots de tombola lors des Fanfarandoles organisées par la batterie-fanfare de Combloux. Alors je l'ai pris au mot !

Voici cette série limitée !

Fanfarandoles 2011_blocs

J'ai rajouté 3 carnets relookés :

Fanfarandoles 2011_carnets

J'ai l'impression de ne pas avancer sur mes mini-albums en cours mais quand je vois ce que j'ai réalisé pour ces 2 évènements estivaux, je me dis que j'ai quand même pas mal scrappé !

A bientôt.

Merci pour vos petits mots et visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel boulot!!!
S
Tu m'étonnes ! même les plus petits projets prennent du temps.... bises. ta scrap'popine
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité