Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
19 septembre 2011

Ensemble "scrap déco"

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman début août. Ce n'est pas son cadeau (c'est l'un des minis en cours en attente de réalisation) mais différentes petites choses pour améliorer cette belle journée que nous lui avions préparée avec mon frère.

Il y avait :

Une urne :

Annie_65 ans boite 1

Annie_65 ans boite 2

Un livre d'or (dans lequel j'insèrerai les cartes qu'elle a reçues) :

Annie_65 ans livre or

Des berlingots remplis de douceurs, un par invité (30 en tout, d'ou les agrafes pour aller plus vite) :

Annie_65 ans berlingot

Et bien sûr une petite carte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire :

Annie_65 ans carte

L'ensemble :

Annie_65 ans ensemble

Matériel : Papiers (Canson, Basic Grey), Fleurs (Prima), Tampons (Florilèges Design, Denim tampons, la Scraposhère), Encre (Distress), Perforatrices (Marta Stewart, Paper shapers), dentelle, boutons, étiquettes de bijoutier

Ma maman adore le rouge ! Toute la déco de la salle était sur ce thème rouge et blanc (y compris les douceurs !). C'était vraiment super sympa.

Je vous remercie pour vos mots d'encouragement et vos visites qui me stimulent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa!!<br /> bisous
S
Waouh cet ensemble est Magnifique; j'ai un point en commun avec ta maman: le rouge. Moi je suis entrain de préparer la déco pour la retraite et les 60 ans de mon papa.
L
un bien bel ensemble...
S
Coucou, j'avais entendu parler de cet anniversaire mais n'avais encore pas vu tous ces détails.... c'est super sympa ce que tu as préparé. bises.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité