Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
3 octobre 2011

Mère et fille

C'est le titre du mini-album que je me suis offert (eh oui, j'ai enfin pris le temps de me faire un mini juste pour moi !!!). J'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos sur lesquelles je figure avec ma petite fille adorée ! (Je pense que cela ne vous étonne pas si comme moi vous êtes plus souvent derrière l'objectif que devant...)

C'est Marie-Paule qui nous avait préparé un atelier à l'association sur la structure de ce mini, avec un ingénieux pliage d'une seule feuille 30x30.

Place aux photos :

Mere et fille_1

(Titre imprimé sur l'ordi et fleur réalisée avec les chutes de 1/2 cercles du mini)

Mere et fille_2

Mere et fille_3

Chaque page, du fait du pliage, est une petite pochette dans laquelle est inséré un tag (sur lequel est collée la photo !)

Mere et fille_4

(Désolée, sur certaines photos, on ne voit pas bien le tampon ! D'une part j'ai choisi une encre claire, et d'autre part le soleil était plus que lumineux !)

Mere et fille_5

Mere et fille_6

Mere et fille_7

Mere et fille_8

(Des photos floues... J'ai dû reprendre mon APN suite à une réparation sur mon Reflex... et le mode automatique n'est pas aussi performant !)

Mere et fille_9

Mere et fille_10

Et une autre vue avec les tags :

Mere et fille_11

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Vos visites et commentaires me touchent très sincèrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un mini extra, coloré et ensoleillé!!!<br /> Bonne soirée Gégé
L
un petit mini plein de vie et hyper tonique!<br /> bises
S
Ce mini est pétillant de couleurs et tout cela avec une feuille 30*30 bravo , tes titres sont très mignons aussi.
L
ce mini mini est tout riquiqui!! j'adore
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité