Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
28 novembre 2011

Atelier scrap

L'office de tourisme de Combloux m'a demandé d'animer des ateliers scrap pendant la semaine de Noel, un pour les enfants et un pour les adultes.

Cette semaine je vous montre les pages que j'ai réalisées pour l'atelier enfant et vous verrez la semaine prochaine les mini-albums préparés pour l'atelier adulte.

Il s'agit de 2 "mini" pages puisqu'elles font 20x20cm. Ce qui les différencie, ce sont les couleurs (rose ou bleu pour laisser le choix aux enfants) et le sketch inversé (selon la photo que les enfants amèneront).

La version rose :

Anais_cours ski ourson

La version bleue :

Jeremy_luge 2011-01

Si cela intéresse certains de mes visiteurs en vacances lors des fêtes de fin d'année, vous trouverez toutes les infos (et pour les inscriptions aussi) sur le site de l'OT de Combloux.

Pour les autres, il me restera des kits à vendre si vous souhaitez réaliser également ces pages. Mais je vous donnerai plus d'infos après l'atelier (qui aura lieu le 22/12). 

Merci de vos regards et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très gai, sportif et frais, les enfants vont adorer mettre en page leur photo préférée!
S
De très belles pages avec de beaux papiers.C'est bien d'avoir fait version fille et garçon.
L
whaou!! la classe!!!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité