Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
3 janvier 2012

Couronnes de Noël

Tellement à la bourre pour finir mes scrap cadeaux de noël occupée en fin d'année, que je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes préparatifs de Noël !

Qui ont commencé très tôt puisque j'avais organisé un atelier de scrap pour l'anniversaire d'Anaïs le 19 novembre !

Atelier anni Anais 1

Comme vous le voyez, j'avais même embauché le papa, qui, entre nous, a fait "mumuse" avec a été séduit par la big shot !

Les réalisations des copines et copain :

Atelier anni Anais 2    Atelier anni Anais 3  Atelier anni Anais 4  Atelier anni Anais 5

(on voit que ce jeune homme, fils de scrappeuse, a l'habitude de poser pour sa maman !)

Et la réalisation de ma louloutte (qui a eu du mal à me faire un sourire ! Le stress des cadeaux à venir, certainement !!!)

Atelier anni Anais 6

Je me suis inspirée d'un tuto donné sur le blog de la boutique Infinimentscrap.

Demain, je vous montre la suite des couronnes de Noël, réalisées par Anaïs pour ses mamies, et celle que j'ai faite (enfin) pour notre maison.

Je vous remercie de vos visites et messages, qui me font chaud au coeur et que je prends plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympa les photos j'adore mon jeune homme lol!!! <br /> <br /> je veux bien la photo !!!!!!<br /> <br /> et tres sympa l'atelier, mon petit homme a etait heureux
P
C'est mimi de faire des ateliers enfants et les couronnes sont magnifiques<br /> <br /> Biz
J
trop sympa cet atelier, les copains et copines de ta fille ne doivent pas se faire prier pour venir chez toi hihihi Trop belles ces couronnes, c'est trop mimi!
S
Waouh! superbe cet atelier et magnifique résultat pour les enfants. Ta fille te ressemble. J'espère que tes ateliers pendant les vacances ont bien marché?
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité