Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
27 janvier 2012

Atelier Iggydodie

Juste un petit message pour vous faire partager ma joie... de rencontrer enfin mon "idole" ! Je vous jure que ce n'est pas trop fort : j'adore ce qu'elle fait ! Je parle d'Elodie Touzet, alias Iggydodie. Si vous ne la connaissez pas, allez vite découvrir son univers sur son blog ici !

J'avais raté les inscriptions de départ (en quelques minutes chrono, la liste était complète) auprès de Laure, organisatrice de cette crop... Mais suite à des désistements, j'ai réussi à avoir ma place pour participer à un atelier samedi avec Iggydodie !

Bon d'accord ça fait 10 jours que je le sais mais il m'a fallu atterrir de mon nuage et courir dans tous les sens pour choisir les photos et les recadrer (environ une quarantaine !) pour faire ça :

aventure

Je suis trop contente !!! Et je vous montrerai mon "oeuvre" finie (je ne pense pas que ce sera le cas samedi soir !)

Sur ce, bonne nuit et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne journée scrap, moi demain aprés midi c'est atelier azza.
L
et te voir!!! je suis contente!! on va se régaler compte sur moi!!! A demain
J
un rêve qui se réalise....youpiiiiiii pour toi!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité