Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
13 février 2012

Un calendrier des anniversaires

Ce calendrier des anniversaires est bien différent de celui que j'avais proposé à l'asso. Il est plus traditionnel dans sa structure ! C'est un carnet à poser, avec 12 pages (pour les 12 mois) sur lesquelles la destinataire de ce cadeau peut noter les différentes dates à ne pas louper.

J'ai essayé de faire des fonds de page en tamponnage mais je trouve que toutes mes pages ne sont pas une réussite... J'ai encore des progrès à faire ! Je ne vous mets toutes les pages en photos (uniquement celles qui me plaisent le plus...) :

ANNETTE_CALENDRIER ANNIS_1   ANNETTE_CALENDRIER ANNIS_2

Je précise que sur la couverture c'est un papier imprimé (pas des tamponnages fait maison... ce serait trop beau !)

 

Quelques pages :

ANNETTE_CALENDRIER ANNIS_3   ANNETTE_CALENDRIER ANNIS_4

ANNETTE_CALENDRIER ANNIS_5   ANNETTE_CALENDRIER ANNIS_6

Pour celles que cela intéresse, je vous donne les fichiers pdf des mois à imprimer sur du A4 (bristol blanc pour moi).

Calendrier_perpetuel_29_et_30_jours

Calendrier_perpetuel_30_jours

Calendrier_perpetuel_31_jours

Voili voilou ! Merci pour votre visite et petit mot que j'adore lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec les tamponnages hihihi on ne peut pas être douée pour tout LOL!!! Je le trouve très sympa ce calendrier et très utile, quant à ta couverture j'adore ce papier!
M
c'est super joli!<br /> <br /> bisous
M
Très joli calendrier des anniversaires , les tamponnages sont très beaux sur les feuilles des mois.Merci pour les mois à imprimer, c'est un calendrier bien pratique pour n'oublier personne .<br /> <br /> Amicalement
S
Le papier de la couverture est très beau, et tu as fait de jolis tamponnages. Moi aussi j'aime bien l'encre et tamponner mais j'ai encore beaucoup de progrés à faire mais si on essaye pas on y arrivera jamais.
L
ben...ils sont bien tes tamponnages!!! et merci pour le PDF
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité