Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
1 mars 2012

Mini-album "l'amour est dans le pré" - suite

Me revoilà pour vous montrer en détail mon mini-album "pliage".

La première page (1er volet de gauche) :

ANNECY 2011-04_6

La 2ème page (1er volet de droite) :

ANNECY 2011-04_7

Le 1ère "page centrale" (j'avoue que je suis assez fière de ma fleur coupée en 2 !!!) :

ANNECY 2011-04_8

La 2ème page de gauche :

ANNECY 2011-04_9

La 2ème page de droite : 

ANNECY 2011-04_10

La 2ème page centrale (le fond de l'album) :

ANNECY 2011-04_11

Et voilà, maintenant vous avez tout vu !

Merci pour vos visites et petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours en retard pour découvrir d'anciens messages... que ce mini est charmant et tout et tout, quel goût!
S
Tu peux être fiére de ta fleur c'est le p'tit plus de ta déco.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité