Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
12 mars 2012

Mille et une facettes de toi

En février, j'ai participé à un atelier en ligne sur le forum Ambiance So Shabby, animé par Galigane. Elle nous a fait réalisé un mini très original et j'ai pu le finir en différé. J'ai choisi de mettre des photos d'Anaïs prises lors d'une séance photo.

Aujourd'hui je vous montre la 1ère partie : la "structure". Galigane n'avait pas prévu de système de fermeture et, j'avoue (je crois l'avoir déjà dit) que je suis un peu psychorigide, il m'était impossible de laisser mon mini comme ça. J'ai donc réalisé un anneau qui vient tenir le mini fermé.

L'avant et l'arrière :

ANAIS_1001 FACETTES_1   ANAIS_1001 FACETTES_2

Une vue du dessus :

ANAIS_1001 FACETTES_3

Le mini et son anneau de fermeture :

ANAIS_1001 FACETTES_4

Le mini avec pliage en accordéon :

ANAIS_1001 FACETTES_5

Face avant du mini :

ANAIS_1001 FACETTES_6

Face arrière du mini :

ANAIS_1001 FACETTES_7

Et maintenant, il va vous falloir patienter pour connaitre ce qui se cache dans les différentes pochettes !!!

Merci pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon ce mini !!<br /> <br /> Bises
P
Superbe, j'aime beaucoup ta fermeture.<br /> <br /> Bises
P
Le mini est superbe le système de fermeture ingénieux allez vite ...... la suite<br /> <br /> Biz
S
Il est super ton mini. Le shabby est très joli, mais toute seulle j'ai du mal à le réaliser. Bravo à toi vivement la suite.
N
mais heuuuuuuu je suis curieuse moi!!!!<br /> <br /> aller vite vite ;)<br /> <br /> en tout cas c'est très joli,ton système de fermeture avec cette grosse fleur est vraiment une super idée, j'aime vraiment beaucoup! <br /> <br /> Netty
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité