Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
6 avril 2012

Mois par moi 2011 - janvier et février

J'essaie de rattraper mon retard de 2011 mais c'est dur...

Je vous avais parlé là de ce challenge organisé sur le forum Instants de scrap : le "mois par moi" à l'initiative de Marion. Aujourd'hui je vous dévoile les pages de janvier et février.

Les consignes pour janvier : couleurs blanc et gris (argenté) et des flocons. Voici ma page :

MOIS PAR MOI 2011-01_1

MOIS PAR MOI 2011-01_2

MOIS PAR MOI 2011-01_3

Pour février, mois de l'amour, les consignes étaient : du rouge avec des coeurs. Marion nous donnait en plus un pas à pas pour réaliser une page originale. Voici ma page :

MOIS PAR MOI 2011-02_1

MOIS PAR MOI 2011-02_2

MOIS PAR MOI 2011-02_3

Un zoom sur le rabat recto et verso (pas à pas de Marion) :

  MOIS PAR MOI 2011-02_4  MOIS PAR MOI 2011-02_5

J'ai construit toutes mes pages selon le même modèle : une photo sur le recto et une mosaïque sur le verso. Je tente à chaque fois de respecter les consignes mais comme j'ai choisi mes photos avant de lire les consignes, j'ai parfois un peu de mal... (enfin vous le verrez plus tard...)

J'espère pouvoir continuer à vous présenter 2 pages par semaine si je tiens le rythme... D'autant plus que j'ai décidé de réaliser pour 2012 un "Project Life" (comme ici chez Karine ou là chez Elodie). Mes photos sont choisies pour les premières semaines, les pochettes achetées... YAPLUKA !!! Affaire à suivre donc...

Merci pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup et c'est original ce rabat<br /> <br /> Biz
S
Trés sympas tes pages ... et comme tu l'écris maintenant yapluka pour la suite que nous attendons avec impatience :))
J
c'est très sympa ces deux pages différentes selon les thèmes, tu es très bonne élève hihihi Joyeuses pâques!!!
S
Tes deux pages sont MAGNIFIQUES. chacune avec leurs styles, couleurs, et techniques...j'Adore.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité