Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
9 avril 2012

Des albums de grossesse

Deux de mes scropines de l'asso attendent un heureux évènement, l'une pour fin mai (qui sait que c'est un petit garçon), l'autre pour fin juin (qui ne veut pas savoir le sexe du bébé). Et j'ai réussi à leur offrir un album de grossesse avant qu'elles n'accouchent (un exploit !).

Mon idée de base était de faire une couverture originale (faite avec crafty), ce qui a découlé sur un simple mini carré, avec des pages reliées par un anneau. Il y a donc un mini bleu et un mini vert/violet (qui, j'ai pensé, conviendra aussi bien à un petit gars qu'à une 'tite puce). Je vous laisse découvrir tout ça en images.

Comme il y a beaucoup de photos, je vous montre aujourd'hui la version verte :

SAB_MINI GROSSESSE_1

SAB_MINI GROSSESSE_2

SAB_MINI GROSSESSE_3

SAB_MINI GROSSESSE_4

SAB_MINI GROSSESSE_5

SAB_MINI GROSSESSE_6

SAB_MINI GROSSESSE_7

SAB_MINI GROSSESSE_8

SAB_MINI GROSSESSE_9

SAB_MINI GROSSESSE_10

SAB_MINI GROSSESSE_11

Pour la version bleue, il faudra revenir demain !

J'ai mis quelques post-it pour leur donner des idées de journaling et la taille des photos maxi. Je leur ai laissé les chutes de papiers pour qu'elles puissent compléter la déco à leur guise.

Côté matériel (pour les 2 minis) : papiers Clairefontaine et kits Sultane (papiers imprimés et transparent), tampons "Absolument scrap".

Merci pour vos visites et petits mots que je lis toujours avec bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée que ce mini "avant l'arrivée de bébé", c'est vraiment très chouette!!!
S
Un cadeau a personnaliser c'est parfait pour les futurs parents. tu as laissé une belle place pour les photos et le journaling, et j'adore ta couverture, à demain alors pour l'autre version.
P
Un superbe cadeau pour de beaux souvenirs<br /> <br /> Biz
S
Oh trop cool, voilà un cadeau original pour une future maman :) bonne journée
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité