Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
18 avril 2012

Mois par Moi - Mai et Juin 2011

Voilà la suite de mon album 2011.

Pour mai, les consignes étaient : du violet et de la patouille ! Ne cherchez pas cette dernière, je n'en ai pas mis... et mon violet est à la limite du marron, bordeaux... mais à la lumière vraie du soleil, je vous jure qu'il y a des reflets violets !!!! (je vous avais averties que je commençais à ne plus respecter les consignes !)

MOIS PAR MOI 2011-05_1

MOIS PAR MOI 2011-05_2

MOIS PAR MOI 2011-05_3

Pour juin, les consignes étaient : du jaune et de la couture. Alors là, le bonheur ! Cela collait particulièrement à ma photo principale !

Je suis inspirée du sketch n°234 du blog Scrapidées (une vraie mine d'or pour les sketchs de  pages : 1 par semaine !) pour la page centrale.

Sketch 234 Steph

MOIS PAR MOI 2011-06_1

MOIS PAR MOI 2011-06_2

Si vous cherchez le sketch : j'ai fait 1/4 de tour à droite et mis en miroir !

MOIS PAR MOI 2011-06_3

D'ailleurs, en parlant de Scrapidées, j'ai décidé de participer au tournoi 2012. On verra si je vais plus loin que l'année dernière : recalée dès les éliminatoires !

Voici le sketch à suivre pour passer les éliminatoires :

Luckie

Vous verrez ma page plus tard car je dois attendre les résultats avant de la publier ! Mais quelqu'il soit, je suis super contente de moi car :

  1. j'ai fait un challenge dans les temps
  2. j'ai enfin fait une page de scrap "normale" car cela me manquait énormément
  3. et enfin (et c'est le principal) : j'adore ma page !

Bonne journée à vous et à bientôt !

Merci pour vos visites et petits mots que j'adore lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
morte de rire entre ta prose et ton humour!!!! c'est plutôt dur dur quand c'est imposé et que soit on n'aime pas trop les couleurs, soit on n'est pas trop inspirée mais tu t'en sors très bien et ta page soleil c'est que du bonheur!!!
S
De belles pages, ta seconde page fera peut être revenir le "vrai " soleil!!! j'ai hâte de voir ta participation, pas évident le sketch mais le principal c'est de prendre du plaisir à réaliser ces pages souvenirs.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité