Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
22 avril 2012

Page "Famille" - Tournoi Scrapidées 2012

Et voilà, les résultats sont tombés et pour la 2ème année consécutive, je suis recalée dès les éliminatoires... J'avoue que je suis déçue mais il y a de vraies "pointures" qui font ce tournoi et il est très difficile de se démarquer pour les "pauvres" amateurs comme moi... Tant pis, mais je ne retenterai pas le coup l'année prochaine...

Le principal étant que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma page et que j'en prends beaucoup à la regarder tous les jours (je l'ai exposée en face de moi sur le poele à bois !). En plus, elle est chargée de souvenirs et d'émotions !

J'ai donc suivi le sketch de départ et je me suis inspirée d'un article que j'ai vu récemment dans un magazine de scrap (je crois que c'est HDP) sur l'utilisation d'un pochoir Toga "Coeur". Voici mon "oeuvre" :

JEREMY_FAMILLE 2009-11-21

Première photo de notre famille à 4 !

Merci pour vos regards et vos commentaires si gentils ! Cela me remonte le moral quand je suis déçue, comme c'est le cas pour ce tournoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours en retard dans mes mails.... c'est déjà courageux de se mesurer aux pointures hihihi Je la trouve superbe cette page personnelle avec plein d'émotion et de souvenirs, tu as raison de la laisser sous ton nez elle est très sympa!
S
Je comprends que tu sois déçue, mais c'est vrai que pour les concours il y a des "pro"( je le vois aussi dans le magasine de scrap européen)et on a pas vraiment notre chance! En tout cas ta page est MAGNIFIQUE, j'aime bien les couleurs et la douceur qui en ressort et le p'tit plus du coeur découpé ça fait super. Et comme tu le dis elle est chargée en émotion pour toi.Alors Bravo àtoi et Bon dimanche.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité