Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
25 avril 2012

Mois par Moi - Juillet et août

Je continue à rattraper mon retard ! Aujourd'hui je vous montre mes pages pour juillet et août 2011.

Les contraintes pour juillet étaient : du vert et utilisation de masks/pochoirs

MOIS PAR MOI 2011-07_1

MOIS PAR MOI 2011-07_2

MOIS PAR MOI 2011-07_3

Pour août, les contraintes étaient : bleu turquoise et multi-encrage (soit utiliser plusieurs tampons pour en faire un, soit utiliser plusieurs couleurs sur un tampon)

MOIS PAR MOI 2011-08_1

MOIS PAR MOI 2011-08_2

MOIS PAR MOI 2011-08_3

Allez, il ne me reste plus que 4 mois à faire et mon album 2011 sera bouclé !

Merci pour vos visites et les petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tes pages, aussi bien en vert qu'en bleu, c'est trop sympa et très réussi, j'adore les tampons et tes découpes!
S
Cette suite de l'année 2011 est très jolie,très beau fond pour la première et joli papier pour la seconde (c'est normal j'ai le même qui attend depuis quelques années dans sa pochette!!!)
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité