Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
14 mai 2012

Encore du retard rattrapé !

Et voilà, un "ancien" mini-album fini ! Cela fait du bien de voir la pile baisser !!! Cette fois-ci, je vous montre un mini-album "Pocket book" réalisé d'après un tuto de Fantaisy sur le forum Scrap etc. (fait en avril 2010... ne manquaient que les photos et les décos...).

CARNAVAL 2011_1

CARNAVAL 2011_2

CARNAVAL 2011_3

CARNAVAL 2011_4

CARNAVAL 2011_5

CARNAVAL 2011_6

Et voilà ! J'ai eu beaucoup de mal à le finir, notamment par le choix des papiers et des couleurs que j'avais initialement... Marron et jaune, ce n'est pas un combo que je réutiliserai !

Merci pour vos regards et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut , sympa ce petit porte carte , très joli !!! Bizzz !!!! Gaëlle .
L
je suis comme toi ces couleurs!! pas facile..mais le résultat est là...
J
on est toutes pareilles, quand c'est imposé c'est pas forcément ce qui nous inspire le plus, alors bravo pour ta réalisation!
D
tres sympa !!!!!
S
Tu t'en sors trés bien. Voilà une tranche de vie mémorisée à tout jamais ppour la plus grande joie de tes enfants quand ils seront plus grands ;) Bonne semaine :)
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité