Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
21 mai 2012

Mini "Destination Vacances"

Je commence la semaine en vous montrant un mini-album que j'ai offert à des amis.

Tout droit sorti de mon imagination, je l'ai réalisé en 3 heures (ben oui : je me suis décidée à faire quelque chose à 13h pour l'offrir le soir-même, et il devait être fini avant d'aller chercher Anaïs à l'école !!!). Ce qui explique la mise en page qui se répète tout au long de l'album, je ne vous montre donc que quelques pages. Le plus long est toujours de choisir les papiers, tampons et embellissements, et bien sûr la mise en page... après cela va vite !

BF AGNES_VACANCES 1

BF AGNES_VACANCES 2

BF AGNES_VACANCES 3

BF AGNES_VACANCES 4

BF AGNES_VACANCES 5

J'ai choisi de le faire dans une taille qui permette de mettre des photos standard en format portrait ou paysage. Une enveloppe sur la dernière page permet de stocker un peu plus de photos.

Merci pour vos regards et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa cet album, rapide et efficace, avec de jolies couleurs. Bon weekend
A
Il est super! j'en profite pour te dire combien je suis contente que tu aies rejoint le groupe du PL ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago!
P
Un joli mini fait vite fait mais fait superbement<br /> <br /> Il a du beaucoup plaire<br /> <br /> Biz
J
bravo car moi il m'aurait fallu une semaine hihihi
L
très belle mise en page...
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité