Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
29 mai 2012

Chronique d'un trio...

... de charme ! C'est le titre que j'ai choisi pour le mini-album qui sera offert ce soir à ma belle-mère pour son anniversaire.

Commencé il y a un an (encore du retard rattrapé !!!), il relate les 18 premiers mois de ses petits-enfants sur différents évènements. J'ai choisi de créer une structure qu'elle pourra regarder de 2 façons : soit en regardant le même évènement pour ses 3 "petits", soit en consultant les photos "petit" par "petit"... difficile à expliquer mais les photos suivantes vous montreront mieux que mes (grands) discours de quoi je cause !!!

Couverture transparente :

FERNANDE_ANNI 2012_1

qui cache la photo du trio en question !

FERNANDE_ANNI 2012_2

1er évènement : leur naissance (de gauche à droite : mon neveu Martin, ma choupinette et mon choupinou)

FERNANDE_ANNI 2012_3

Explication du montage : 3 mini-albums côte à côte 

FERNANDE_ANNI 2012_4

2ème "évènement" : ils grandissent et se ressemblent de moins en moins !!!

FERNANDE_ANNI 2012_5

3ème évènement : les 1ères dents

FERNANDE_ANNI 2012_6

4ème évènement : au bain !

FERNANDE_ANNI 2012_7

5ème évènement : on change de température et on passe à la neige !

FERNANDE_ANNI 2012_8

6ème évènement : ils ont tous les 3 un petit grain de folie !!!

FERNANDE_ANNI 2012_9

Toutes les photos les montrent aux mêmes âges pour chaque évènement. J'adore cette rétrospective, j'espère que cela fera plaisir à sa destinataire.

Je pensais pouvoir lier les 3 minis page par page pour ne pas avoir à tourner 3 fois pour voir la suite, mais le système auquel je pensais n'a pas fonctionné.

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir, ou tout simplement pour votre balade sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée !!! Super mignon cet album !
J
whaouuuuuu quelle super idée encore, les petits bouts dans les mêmes situations aux mêmes âges, fallait y penser, c'est génial et trop trop chouette!
S
Waouh! c'est une excellente idée et superbement réalisée, bravo. C'est toujours très émouvant de revoir des photos de nos petits loulous ils grandissent tellement vite! Je suis sure que ta belle mère va adorer, je pense qu'il y aura même une petite larme!!!
S
Superbe ! bien vu le trio de photos. Je retients l'idée pour plus tard.... Bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité