Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
1 juin 2012

Mois par Moi - Novembre et Decembre

Ca y est, il est fini !!! Je suis arrivée au bout de mon mini-album "Mois par moi" 2011 ! Et en respectant les consignes (à 95%) jusqu'au bout... je suis pas peu fière, je vous l'dis moi...

Il me reste à revoir mon système de reliure car les versos des pages ne sont pas inversés et avec le système actuel, elles apparaissent à l'envers. Il faut donc retourner l'album à chaque fois, ce qui est assez pénible... d'autant plus que tous ceux qui le regardent me font la remarque... grrrrrrr........ J'ai déjà une idée, mais je verrai ça à mon retour de vacances en juillet...

Voilà donc les 2 dernières pages !

Pour novembre, les consignes étaient : marron foncé et embossage à froid

MOIS PAR MOI 2011-11_1

MOIS PAR MOI 2011-11_2

MOIS PAR MOI 2011-11_3

Pour décembre, les consignes étaient : du rouge et du tissu. Consigne 2 en 1 pour moi car j'ai utilisé du tissu rouge !!! Et j'ai recyclé le ruban et le sapin utilisés pour mes cartes de voeux de cette année !

MOIS PAR MOI 2011-12_1

MOIS PAR MOI 2011-12_2

MOIS PAR MOI 2011-12_3

Je suis vraiment contente d'être allée au bout car c'est un vrai plaisir que de le feuilleter et de revoir tous ces petits évènements recensés au fil des mois.

Merci pour votre visite et les petits mots que vous prenez le temps de me laisser !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super de l'avoir terminé, c'est très sympa, j'adore tous les p'tits détails, les photos, c'est un réel plaisir de le feuilleter, bravo pour ta persévérance!!!
S
Tu finis joliment l'année. Bravo pour ce calendrier tu auras de beaux souvenirs. Alors est ce que ta belle mère a aimé les p'tits cadeaux scrap? Bon weekend
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité