Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
4 juin 2012

Fête des mères

Cette année, je ne me suis pas bien cassée la tête pour les cadeaux offerts à ma maman et à ma belle-mère... Je m'y suis prise un peu tard... surtout que nous avons souhaité une bonne fête à ma maman avec une semaine d'avance, agendas respectifs trop chargés (!!!).

J'ai donc opté pour un petit scrap'cadeau pratique : un "porte-notes" pour avoir toujours un petit bout de papier sous la main, à côté du téléphone.... J'ai suvi un tuto ici

MAMIES_FETE MERES 2012

Le rouge pour ma maman, le orange pour ma belle-mère.

Prochainement, je vous montrerai les cartes réalisées pour cette occasion.

Je vous remercie pour vos visites et petits mots qui me font chaud au coeur (et me motivent à alimenter mon blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolis petits cadeaux et qui plus est bien pratique :) j'aime beaucoup :) bravo :)
N
ho,c'est super mignon et super pratique!<br /> <br /> je file voir le tuto<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
J
oh mais que c'est beau, j'adore, je ne sais pas faire mais j'admire, je trouve que c'est très réussi!
G
AAAAHHHHH!!!!! C'est superbe moi j'aime beaucoup , à maman je lui ai offert un peu de scrap elle en fait elle était très contente !!!! Très beau si tout le monde pouvait se contenter d'un joli cadeau fait main , ma fille m'a décoré un pot de fleurs en bois j'adooore !!!! Bises !!!! Gaëlle
S
Tous les deux Super mimi, c'est normal ce sont mes deux couleurs favoritent!!!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité