Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
7 juin 2012

PROJET 2012 - SEMAINES 05/06 ET 07

logo scrapRDV_Projet 2012

Et voici la suite de mon "project life" 2012 (j'ai vraiment du mal avec ces appellations anglosaxonnes, je préfère tellement notre belle langue française !!! Et le titre "Projet 2012" du blog Scrap RDV me convient nettement mieux !). Je ne prends pas trop de retard malgré tous les autres projets, et même si seulement 9 semaines sont complètement finies sur 21 (à aujourd'hui), il y en a plusieurs qui sont en cours (soit il me manque des photos, soit je n'ai vraiment que la mise en page à faire ou le texte à imprimer, donc rien de dramatique !!!)

Je n'avais pas encore bien pris le rythme de photographier nos semaines alors j'ai regroupé les semaines 5 et 6 sur une même page (et puis il faisait tellement froid que nous avons hiberné chez nous !) :

PL2012_SEM05-06

La semaine 7 a droit, elle, à une double page !

PL2012_SEM07

Page de gauche :

PL2012_SEM07G

Page de droite :

PL2012_SEM07D

Je commence tranquillement à faire évoluer mes mises en page de façon à me simplifier le travail plaisir...

Bonne journée et à bientôt pour la suite !

Merci de vos regards et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suite à ta visite, je visite le tien. Je découvre ton project life et j'aime beaucoup. Je reviendrais vite pour découvrir la suite.
N
c'est une super idée ce life journal, je ne sais pas si je serai asser réguliére au niveau photo pour pouvoir m'y mettre<br /> <br /> en tout cas c'est trés sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
J
ben dis donc tu es productive toute l'année, que c'est sympa toutes ces pages, ces photos, ces tampons, ces déco.... bravooooo à toi!
S
Pas facile à mettre en place ce projet, mais maintenant que l'année et bien commencée!!! tu dois penser à prendre des photos toutes les semaines. Bravo pour ce nouveau défi.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité