Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
18 juin 2012

Cousinades

Le jour de la fête des mères, nous avons participé avec mes cousins à notre 1ère cousinade : 17 cousins germains (16 présents) avec conjoints-conjointes, 19 petits-cousins (17 présents). Une grande famille qui ne se voit qu'aux mariages ou enterrements... C'est d'ailleurs à l'enterrement de notre grand-père à l'automne dernier que nous avons décidé d'organiser cet évènement, pour que nos réunions de famille se perpétuent, que les liens familiaux se resserrent et que nos enfants ne se perdent pas de vue après nous...

J'ai donc décidé d'offrir à ma cousine, qui nous recevait tous chez elle (on était quand même 47 !!!), un mini-album qui regrouperait une photo de chaque famille, et à chacun de mes autres cousins-cousines, j'ai préparé une carte dans laquelle ils pourront coller la photo souvenir !

Le jour J, j'ai donc joué à la "mamarazzi" et demandé à chaque famille de poser pour la postérité ! Et comme je ne suis pas photographe professionnelle, pour être sûre de cadrer tout le monde à peu près pareil, j'ai demandé à mon mari de me fabriquer un cadre en bois !

Allez trêve de blabla, voici les photos de la carte souvenir :

Cousinades 2012_carte 1

J'ai fait 4 modèles différents :

Cousinades 2012_carte 2

Et voici la couverture du mini préparé pour ma cousine. Je vous le montrerai plus en détails courant juillet, lorsque j'aurai fait développer toutes les photos.

Cousinades 2012_mini 1

Et voici notre photo avec le fameux cadre :

 IMG_8231

Notre fils n'était pas décidé pour la photo, et j'ai dû me "battre" pour le maintenir en place le temps de la photo (grrrrr)

Et voilà ! Pendant que vous admirez mes "oeuvres", je continue à me prélasser en bord de mer et vous dis "à tout bientôt !"

Merci pour vos visites malgré mon absence ! Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super sympa ces réunions de grande famille et tes cartes sont trop belles, vous êtes très beaux encadrés!!! quant au mini c'est une très gentille attention!
P
sympa l'album<br /> <br /> bizzz
N
une bien jolie famille<br /> <br /> une super idée le cadre<br /> <br /> c'est vraiment sympa ce genre de réunion, vous avez du passer une excelllente journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Netty
S
Oh trop chouette comme idée :) Excellent souvenir de cette formidable journée et le cadre en bois excellent :) bises
P
J'aime bien l'idée du cadre lol et tes minis sont originaux <br /> <br /> Biz et bonnes vacances
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité