Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
25 juin 2012

PROJET 2012 - SEMAINES 08 ET 09

logo scrapRDV_Projet 2012

Pour ce 2e article programmé, je vous montre 2 pages de mon projet 2012, qui, je l'avoue, n'a pas beaucoup avancé ces dernières semaines, trop de choses à régler avant le départ en vacances... Je reprendrai plus assidument mon projet cet été !

La semaine 08 :

PL2012_SEM08

Semaine 09 :

PL2012_SEM09

Et pour vous expliquer comment je prépare mon projet 2012, je vous montre la semaine 11. Je sélectionne mes photos, choisis la couleur dominante et commence à réfléchir sur la mise en page. Je prépare ainsi plusieurs semaines et les finalise en même temps pour m'assurer d'une cohérence tout au long de l'album.

PL2012_SEM11 PREPA

Le prochain article marquera mon retour de vacances. J'aurai fait beaucoup de photos, avec plein d'idées de réas à faire... 

Merci pour vos visites et commentaires (que je lis "en direct" : vive internet et le wifi dans le camping !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle réflexion et quelle cogitation, tes pages sont super sympa!
N
merci pour la fraicheur ça fait du bien! un chouette projet qui avance bien...<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> Netty
S
Une belle continuité, si tu rentres bientôt et bien pour moi elles vont binetôt commencer alors, ces vacances!!!
S
Trop chouette ces 3 pages :) Moi j'aime beaucop le fond de page craft et l'on peut constater en regardant tes pages que beaucou de beaucoup s'associent trés bien au craft :) Ta première page me rapelle de bon moment en ta comagnie puisque j'y reconnais la superbe vue de ton chalet :) bonne fin de vacances profites à donf!!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité