Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
23 juillet 2012

Cadeau de naissance

Je vous avais montré les mini-albums de grossesse que j'avais offerts à mes scropines Delphine (à voir ou revoir ici) et Sabrina (que vous pouvez revoir ici) pour les occuper pendant leur grossesse (si des fois elles s'ennuyaient...). Leurs bébés sont maintenant nés et je leur ai préparé un petit cadeau de naissance, façon scrap bien sûr !

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à Delphine pour souhaiter la bienvenue à son petit Martin. Ce sera donc une version bleue.

MARTIN_GATEAU COUCHES_1

Vu le succès rencontré lors de ma première édition de "gateau de couches", j'ai décidé de solder mon stock de couches petites tailles !!!

MARTIN_GATEAU COUCHES_2

Un emballage pour "tenir" le tout pendant le voyage :

MARTIN_GATEAU COUCHES_3

(Vous pouvez remarquer que j'ai changé l'attache de l'enveloppe car elle ne tenait pas sous le poids).

Les couches sont maintenues par du masking tape et tous les embellissements pourront être réutilisés par la maman scrappeuse, comme, par exemple, sur ce kit de naissance que je lui ai concocté ! 

MARTIN_GATEAU COUCHES_4

Un cadeau qui a plu et c'est bien le but !

Un peu de patience et je vous montrerai celui de Sabrina : bleu ou rose ? Les paris étaient ouverts avant l'arrivée du bébé, je vous garde le suspens...

Merci pour vos commentaires et visites qui me font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh OUI tres sympa !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> encore un grand merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais pour le moment interdiction de toucher aux couches c'est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
N
trop choux! c'est trés sympa comme idée cadeau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
S
moi je sais..... bon d'accord je ne dirais rien, je te laisse le privilège de leur annoncer !!! cela dit très beau cadeau, merci encore.biz
S
Superbe ce "gâteau couches", et très original, c'est sur ru as du avoir un grand succés. Bon j'ai une chance sur deux: tu as du refaire un gâteau garçon! Enfin le soleil est là!
J
que c'est chouette, ça ne peut que plaire c'est tellement sympa et original!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité