Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
25 juillet 2012

Cadeau de naissance (bis)

Alors bleu ou rose ? J'ai eu de la chance car j'ai pu varier les plaisirs et faire cette fois-ci une version rose !!!

Je vous montre donc ce que j'ai offert à Sabrina pour souhaiter la bienvenue à sa petite Tessa, cadeau qui est la copie (presque) conforme de celui d'hier.

TESSA_GATEAU COUCHES_1

TESSA_GATEAU COUCHES_2

L'emballage pour "protéger" le tout pendant le voyage :

TESSA_GATEAU COUCHES_3

Petit rappel : les couches sont maintenues par du masking tape et tous les embellissements pourront être réutilisés par la maman également scrappeuse, comme, par exemple, sur ce kit de naissance que je lui ai concocté ! 

TESSA_GATEAU COUCHES_4

J'ai adoré choisir tous ces papiers et embellissements ! Je vous avoue que j'ai été tentée de garder ces 2 kits pour moi et faire de jolis albums pour mes loulous...

Je vous remercie pour vos balades sur mon blog et vos petits mots que je lis avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est extra !
J
c'est tout mimi et adorable en rose, quel succès ce gâteau de couches, c'est vraiment un cadeau super sympa!!! bonne journée
S
Elle est superbe aussi cette version rose,et bien moi aussi je croyais comme Sof que tu voulais garder les kits pour le 3 éme!!!! bonne journée
S
Oh encore super joli :) Bienvenue à ces deux bébés :) <br /> <br /> Moi je pensais que tu étais tentée de garder ces deux lots pour toi car tu aurais aimé tenter le 3ème ... lol!! <br /> <br /> Bonne journée
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité