Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
13 août 2012

1 an

Un anniversaire important que celui de la 1ère année d'un enfant ! Et c'est effectivement le thème du mini-album que je vous montre aujourd'hui : les "1 an" de mon Jérémy d'amour...

D'après un tuto trouvé dans le hors-série n°8 du magazine Esprit Scrapbooking, c'est un mini que j'ai proposé en atelier aux copines de l'asso.

JEREMY_1 AN_1

JEREMY_1 AN_2

JEREMY_1 AN_3

JEREMY_1 AN_4

Au départ, une feuille 30x30 et un pliage astucieux permettent de mettre de grandes photos.

Bonne semaine à toutes et merci pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli ce mini ! J'aime beaucoup
S
trop cool ce mini pour les 1 an de Jéremy :) Ce sera un excellent souvenir eet il fait à la fois petit gars et encore un peu bébé ;)
N
trop choux ce mini mini<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Netty
J
oh que c'est tout mimi ce mini et ton jérémy est craquant!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité