Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
1 octobre 2012

Un petit sac cadeau - version rouge

Il y a 15 jours je vous montrais l'ensemble sac et carte que j'avais réalisé lors d'un atelier à l'asso. En fait, j'avais commencé l'atelier en faisant le petit sac que je vous montre aujourd'hui, en pensant à l'anniversaire d'une scropine mais comme je n'avais pas prévu assez de papier, je l 'ai mis de côté pour le terminer à la maison !

Maintenant qu'il est arrivé à destination, rempli de scrapbidules, je peux vous le montrer !

Sandrine F_anni 2012

Il me reste encore quelques anniversaires à fêter (avec beaucoup de retard, n'est-ce pas Sab ?), il me faut juste des journées de 48h pour y arriver ! Lol !!!

La semaine prochaine, j'espère que je pourrais vous montrer les 2 projets que nous avons proposés lors de notre crop de samedi dernier ! Une superbe journée, le soleil et la bonne humeur dans nos coeurs, toutes les participantes sont reparties ravies !

Merci pour vos regards et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trèèès joli !!!!
V
c'est très jolie avec ces couleurs :)
S
Très joli ce petit ensemble ! un charmant cadeau.
S
Tiens donc du rouge, ne serait-pas la couleur préférée de ma copine... et oui ce joli petit sac est bien arrivé chez elle :) superbe :)
S
très chouette !
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité