Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
8 octobre 2012

2ème CROP de la rentrée de Scrap à mains

Je vous avais parlé de cette 2ème crop organisée par notre association de scrap. Je vous montre aujourd'hui le projet que j'avais proposé : un mini-album sur le thème des vacances. Pour le projet proposé par ma scropine Sabrina, un cadre photo en 3D, il faudra revenir la semaine prochaine !

La structure du mini est relativement simple et comporte un livret, un petit "accordéon" et une pochette avec 2 tags, enfin vous verrez ce que je veux dire sur les photos. Prévoyez un café ou un thé car il y a pas mal de photos !!!

DESTINATION VIAS 2012_01

On ouvre le 1er volet sur la gauche :

DESTINATION VIAS 2012_02

Détails : 

DESTINATION VIAS 2012_03

DESTINATION VIAS 2012_04

On ouvre le 2ème volet sur la droite, pour découvrir au centre un livret et "l'accrodéon" sur la partie droite :

DESTINATION VIAS 2012_05

Détail de l'accordéon :

DESTINATION VIAS 2012_06

DESTINATION VIAS 2012_07

DESTINATION VIAS 2012_08

On découvre maintenant le livret central :

DESTINATION VIAS 2012_09

DESTINATION VIAS 2012_10

DESTINATION VIAS 2012_11

DESTINATION VIAS 2012_12

DESTINATION VIAS 2012_13

Le livret cache une pochette avec 2 tags :

DESTINATION VIAS 2012_14

DESTINATION VIAS 2012_15

Les tags en détail :

DESTINATION VIAS 2012_16

DESTINATION VIAS 2012_17

L'arrière du mini-album :

DESTINATION VIAS 2012_18

Peu de décoration et embellissements car le projet était prévu sur une demie-journée. Toutes les participantes ont pu fairel'intégralité de la struture et commencé à faire les mises en page du livret. Certaines l'ont même fini le soir en rentrant !

Mon exemplaire restera ainsi. A moins que je ne prenne le temps de faire 2 ou 3 tampons pour mettre un peu de vie et de rythme... mais faut pas rêver !!!

Je vous remercie pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce mini album bravo !
V
très jolie ce mini , avec ces belles couleurs je comprends que tu n'ai pas voulu trop le surchargé , je trouve qu'il met bien en valeur tes photos, bravo :)
G
Un mini qui sent bon le soleil avec toutes ces couleurs vitaminées!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
J
Tout joli ton mini aux couleurs soleil ( cela fait du bien) Bravo
B
Super sympa ! J'aime beaucoup la première page , quand il est fermé ....
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité