Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
9 novembre 2012

Challenge de Noel - Give your scrap

Je suis un très mauvais exemple depuis cet été car je n'ai pas pris le temps de participer aux autres challenges solidaires proposés par Tutti et Fidji sur leur blog Give your scrap... Mais je peux au moins vous relayer le dernier challenge de cette année 2012.

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à participer, ou à relayer vous-même l'info sur vos blogs. Merci pour elles !

Voyez plutôt ce qu'il est prévu de réaliser (par équipe) :

Des tags de Noël

 

idée 4

 

Des cocardes de Noël

 

IDEE 1

 

Des étoiles de Noël

IDEE 2

 

Des fanions de Noël

IDEE 3

C'est beau, n'est-ce pas ? Alors pour participer, c'est ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2012/11/05/25504669.html

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LE temps me manque beaucoup trop en ce moment ... d'autres priorités à gérer bien moins sympathiques ... mais bon ... un jour peut-être !?!
F
c'est vraiment superbe je craque sur le premier ! mais le temps me manque .. les journées sont trop courtes
S
Ben tu sais je suis un peu comme toi, je n'ai participé qu'à 1 challenge depuis l'été... Et je crois que je vais avoir du mal à participer à celui là aussi ... La nouvelle année nous permettra peut-être de retrouver du temps ;) bon week-end
J
whaouuuuuuu toutes ces créations sont à tomber!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité